jeudi 25 février 2010

Roulette Russe



Un seul mot: CHATROULETTE.


Nouveau buzz internet.
Le concept: Ta webcam est allumée et Chatroulette te choisi une webcam branchée n'importe où dans le monde.
Gare aux mauvaises surprises !


Des amis et moi avons testé la Chatroulette-expérience lundi en amphi (GROOOOSSE ERREUR à ne pas commettre à cause des "OOOOH ***** MAIS C'EST QUOI CA!) et entre des visages sympathiques, des visages TRES sympathiques,des psychopathes à l'air démentiel, des kids, des retraités, des scènes qui te font perdre ton innocence etdes objets non identifiés, ben on a croisés quelques dicks et pussies type Chewbaka mais aussi Mr Dream armé de son moleskine et de son feutre noir. Grâce à lui et à son super "Best of Chatroulette" il nous à vendu du rêve.... et la Sane (une amie qui apparaît à la 59ème seconde de la vidéo) est fichée partout en France...


Merci qui?
Chatroulette of course!
en attendant, Check ça!


2 commentaires:

  1. Ayé, je pense que je vais l'effacer mon fucking blog. Il me sert à rien .. toi t'es lancer, t'as eu plus de commentaire ( de gens différents ) que moi, depuis que j'ai créer ce truc.
    J'sers à rien, laisse tomber. En tout cas, ton nveau dessin est cool :)

    RépondreSupprimer