lundi 26 avril 2010

Over-Bookée










Hey you!

Cette semaine est la dernière que j'aurai à passer sur le campus... l'année est passée vraiment trop vite mais fut aussi kiffante que la précédente.
Qui dit fin d'année dit, bye bye mes fakeux, poses sur l'herbe, les crises "j'ai faim" à 10h00 , à dieu Le Bohec, Semprini et autres vétérans Lyondeusards..  mais dit aussi EXAMENS de fin d'année. C'est un peu le stresse dans le sens où je ne stresse pas vraiment.. stressant non?
Il ne me reste plus qu'a finir mes révisions, poser le tout sur papier tout en assurant, faire mes valises et Tschüss !


En attendant.. I keep smiling:



5 commentaires:

  1. Bon courage!!! Allez donnes tout ce que t'as ça va aller!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Trés jolies dessins j 'adore je suis fan . Bise

    RépondreSupprimer
  3. Trop de pression.. j'ai l'impression que tout ce que je lis rentre pour ressortir de suite!
    Mais une fois que se sera fait... je soufflerai un bon coup :)

    Merci et des bises les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Petit concours sur mon blog à la clef le bijou de ton choix . Bise

    RépondreSupprimer