lundi 20 septembre 2010

L'Amour c'est vivre de Cuisse de Poulet et de Bissap !



Hier mon amie Marlène et moi entamions une (énième) grande conversation sur l'Homme.
L'Homme nous fascine, il nous exaspère, nous fatigue, nous fait parler jusqu'à ce qu'à plus soif et ceux depuis la nuit des temps!
Enfin bref, Leny (Marlène) était malade est ne se sentait pas de marcher depuis l'église jusqu'à chez elle. Elle se décide alors de trouver un de ces amis qui lui avait une voiture. "Eloge, mon frère d'amour que j'aime..." - " Huuum huum  Marlène, je ne sais pas conduire" et le jeune homme disparu.
C'est là qu'elle me lance "Huum! Attends que je l'invite manger un tacos, il ne pourra rien me refuser pendant un mois au moins! L'homme et la nourriture! Noon, laisse" 

Théorie vraie? ^^ En tout cas..




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire