mercredi 23 mars 2011

DELETE.





Ca y est, j'ai pris mon coup de speed, depuis un moment je le dis mais ne le fais pas, ou désactive mon mur (pas plus de deux jours) et le réactive... Je désactive pour de bon mon compte Facebook
Pourquoi ? Petit ras le bol générale, mais je repasserai dessus de temps en temps checker la Inbox, puis j'envisage de créer une petite Fan Page au cas où il y aurait besoin de me contacter. En attendant je vous laisse mon mail: h.yambogaza@gmail.fr .

2 commentaires:

  1. Je te comprends, j'ai aussi envie de désactiver mon compte, mais je me demande si je pourrais toujours avoir accès à ma fan page.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai posté ce post il y a déjà pas mal de temps et au final, regarde, je suis toujours inscrite sur FB mais bon, je n'en vois plus trop l'utilité si ce n'est de garder contact avec ceux dont je n'ai pas les numéros et avec qui je peux monter des projets ou autre ..

    RépondreSupprimer