jeudi 3 février 2011

OURSulla en hibernation.


Tout d'abord mon coup de coeur THA CRUNCH . My Real Optimitic Woman.



Je poste vraiment au compte goûte... la faute à mes deux ennemis de toujours, le temps et mon manque de patience. Je crains que de ce côté là les bonnes résolutions de début d'année n'y feront rien. Quoi qu'il en soit, j'espère que pour tous, le premier mois de l'année s'est bien passé. Pour ma part, je suis plutôt satisfaite. Ce fut l'ascenseur émotionnel:

Il y a d'abord eu une soirée passée aux urgences avec la Sista, ( parce que du point de vue de la petite soeur il est encore trop tôt pour rire du comique des situations dans lesquelles elle a dû se retrouver, je ne pourrai m'étendre sur le sujet), l'obtention de mes examens de premier semestre (Clap Clap Clap) , des projets futurs qui se dessinent, un "Noël de Janvier", oui oui, Noël célébré en Janvier je ne blague pas (voilà ce que c'est que d'avoir un ami "Suédois", pour ne pas dire hispano-marocain (je ne suis pas certaine pour la partie marocaine de Mr Soulfla.)  de surcroît montre calée sur le fuseau horaire d'Afrique noire... ça implique de fêter Noël un 25 Janvier 2011. Comme quoi, le Boy a le temps. hein !), les naissances au sein de la famille, les amis qui ne cessent de rajouter des bougies à leur birthday's cake, sans oublier mes deux semaines de vacances post-partiels etc... Oui, le bilan est positif. Un carton rouge ? Ce satané froid ! Sans blague ! M'habiller le matin c'est comme enfiler mon kimono à l'époque où je faisais encore du Tae Kwon Do, j'enfile ma tenue de combat. Jusqu'ici j'ai expérimenté la tenue "Bibendum", la "Boyfit" = jeans, kicks, beani XXL, square shirt etc... ça c'était dans les mauvais jours. Dieu merci, il y a eu les jours "Glamour" où j'ai pu être plus en phase avec la température extérieure. En tout cas, je salue les prouesses des petites pépés qui affrontent notre blizzard (oui j'exagère toujours un peu ce que je ressens), parce que se promener par -2C° en petite veste en cuire et sous pull (veste non boutonnée) excusez-moi mais moi-pas-pouvoir... Tout ça pour dire que ce froid à tendance à me mettre le moral en berne. Vivement le retour des beaux jours, de moi en hawaïenne, j'veux de nouveau être free like a bird et non en train hiberner comme le père castor ! Damn ! 





3 commentaires:

  1. Merci mamour , u know how much i love your work
    and how much i trust u <3 <3.

    RépondreSupprimer
  2. Congrats pour ton semestre!
    Et à propos du dessin: top! mais c'est vraiment douloureux de voir les femmes fatales. Des éditions limitées, introuvables que je rêverais d'avoir aux pieds..
    Pleins de bisous, et à bientôt!!!!

    Raïda

    RépondreSupprimer
  3. Love love love et merci de croire en moi D.A, le meilleur reste à venir <3

    Rookie: Un jour nous vivrons dans ce monde aux éditions limitées, aux sacs, et escarpins de folie, I SWEAR ! En attendant, on se fait un baggel un de ces quatre ?

    RépondreSupprimer