mardi 22 février 2011

Wonderwooo est un boulet.

Tête en l'air je suis. #YodaVoice. 



Je devais vous poster la série de photos du shooting de la semaine dernière, celui du Crew krump Bankaï. Manque de bol, j'ai laissé la clé USB chez la potesse Leny  (encore une fois). Promis, je vais faire mon possible pour les récupérer .En attendant, jour de Zombie aujourd'hui. Le temps influant beaucoup sur mon moral je suis en baisse de régime, les nuits blanche à bosser n'arrange rien donc je reste at Home. 

Qui dit rester à la maison dit grasse mat' et se rendre un minimum utile. voici donc la liste "Things I did" du jour:
*Téléphoner Julie d'AfricanPulse For Life (avec qui je suis en collaboration) dans le but de faire quelques mises au point sur l'illustration de son site (Oui!! Ma première VRAIE collaboration !)

*Résilier ma ligne Orange
*Me réengager chez Orange (WTF?!) - oui je me suis laisser séduire par le forfait Origami Star du coup jeudi je reçoit mon nouveau bébé le BlackBerryBold. Adieu LG KP501(sans rancune).
*Et là, heure du goûter (c'est sacré) donc je file chez l'épicier d'en bas acheter mon pot de Nutella.

Il ne me reste plus qu'a acheter du temps pour des journées plus longues et une application "Don't forget" contre l'étourderie et l'oublie et le compte sera bon.

1 commentaire: